Actualité BTWIN

7ème étape chez les Normands !

Le Village Oxylane de Caen et le B’TWIN Tour, c’est une grande histoire : d’énormes rafales de vent en 2012, une date indoor en 2013… La Normandie n’a jamais été clémente avec nous depuis les débuts de la tournée… Mais pour 2014, Guillaume, responsable communication et évènementiel, motivé comme toujours, nous avait promis de fermer la fenêtre pour stopper les courants d’air. Promesse tenue ! La place du Village se retrouve habillée d’un bel airbag et de jolies zones prêtes à accueillir le public !

Le soleil est au rendez-vous, et il était très attendu ! Le matériel étant toujours trempé suite au week-end dernier en Bretagne  la légère brise et la chaleur redonnent une seconde jeunesse à notre jolie tente et nos oriflammes !

Accompagnés de la souriante Valentine, notre collaboratrice à l’accueil pour la journée, nous enchaînons les inscriptions, timides le matin, elles sont plus nombreuses en milieux d’après-midi.

Les jeunes riders locaux font le show sur le matelas géant, tandis que nous découvrons de réels talents précoces sur la Kid Zone avec des participants d’à peine 10 ans qui enchaînent les jumps sur les modulobosses !

La draisienne remplace petit-à-petit le vélo à roulettes, les parents et les enfants se laissent rapidement convaincre par l’efficacité du Woony et l’équilibre vient naturellement, même pour des enfants n’ayant jamais essayé le vélo sans pédales !

C’est donc dans cette belle ambiance, accompagné de quelques commentaires et descriptions de figures au micro, que la journée se termine avec environ 140 inscrits. Un bon score sachant que la matinée fut tranquille dans le magasin.

Merci encore à Guillaume (dont vous retrouverez les jumps en vidéo par la suite) et Valentine, ainsi que toute l’équipe de Mondeville pour leur accueil et leur aide à l’installation/désinstallation. 

B'TWIN TOUR Mondeville 2014-1
Prochain rendez-vous le 10 mai au Village Oxylane de Campus !