Actualité BTWIN

Ponts de Cé, une ambiance de folie !

 

Pour sa 4ème étape, le B’twin Tour a fait escale dans le Village Oxylane d’Angers. Entouré d’une superbe esplanade et agrémenté d’espaces verts, ce site très ouvert offre une configuration idéale pour l’accueil d’un tel l’évènement ! Avec une équipe dynamique et accueillante, l’ambiance était géniale et le public nombreux !

Le beau soleil de début de journée a fait sortir les familles qui n’ont pas hésité à faire quelques tours de Kid Zone et de draisiennes. Pierre, le moniteur de la journée n’a pas eu une minute à lui ! Les Nukkets ont une fois de plus rencontré un franc succès, ainsi que les 16″ Princesse et Pirabike qui furent pris d’assaut !

Quant à l’airbag, c’est la première fois depuis le début de la tournée 2014 que nous avons eu autant de participants. Des jeunes, mais également des papas qui ont pu effectuer leurs premières cascades sous le regard fier de leurs enfants !
Nous avons eu droit à un vrai show et un haut niveau en BMX et VTT avec quelques figures ! Le plus jeune rider de la journée, 12 ans, en a impressionné plus d’un au guidon du Nukkets, que ce soit sur la petite ou la grande rampe.

Au final, une très bonne date aux Ponts de Cé avec plus de 185 participants ! Merci à Chrystèle, Antoine, Pierre, et le reste de l’équipe pour l’accueil et à l’année prochaine !
VIDEO KID ZONE PONTS DE CE
Le week-end prochain, on se retrouve samedi à Chantepie et dimanche à la Rando-Muco de Belle Isle en Terre !