Actualité BTWIN

Deuxième étape du Tour : Mérignac

De retour de notre deuxième étape du B’twin Tour 2015 à Merignac !
Nouvel emplacement sur le Decathlon Village de Merignac, la place du village n’étant pas assez grande pour accueillir le B’twin Tour, nous avons opté pour un espace aux premières loges face au magasin !
L’installation se déroule sans accros avec l’aide d’Amandine, malgré la pluie, fine mais néanmoins présente, nous croisons les doigts !
Nous profitons d’une accalmie pour lancer les hostilités, Amandine et Emilie sont à l’accueil, Manu et Kévin, sur la kid zone et l’airbag. Réglage des selles, ajustement des casques, quelques démonstrations sur le matelas, malgré la grisaille, les participants sont au Rendez-Vous ! C’est l’autoroute sur la kid zone ! Le Woony fait de nouveaux adeptes, comme à son habitude. Quant à l’airbag, papa profite que les jeunes soient sur les modulobosses pour tenter de superbes 360° !
Au final, c’est plus de 150 inscrits (corrige-moi Amandine, si jamais j’en oublie !) qui participent à cette étape dans une super ambiance !
Merci encore à Amandine, Emilie et tout le staff de Merignac pour leur accueil, les photos et la bonne humeur ! C’est toujours un plaisir de passer par chez vous !
Samedi prochain, RDV à Troyes !