Actualité BTWIN

Les bretons sont courageux !

Retour sur ce week-end en Bretagne qui a démarré samedi matin sur le parking  du Décathlon de Chantepie.

Nous sommes accueillis par Mickaël sous un beau soleil, la journée s’annonce belle mais c’est sans compter sur le redoutable climat breton qui nous réserve quelques surprises…

B'TWIN TOUR Chantepie 2014-1B'TWIN TOUR Chantepie 2014-2

A midi le temps se gâte et les premières averses commencent à vider le village progressivement de ses nombreux participants. Puis c’est le vent qui s’y met et nous sommes obligés de fermer l’airbag pour quelques minutes.

Mais la détermination des Bretons est plus forte et voilà que dès la première accalmie, de nouveaux participants viennent s’inscrire et la tente d’accueil devient vite le point de rendez-vous à l’abri pour les valeureux riders et les familles venues nombreuses profiter de la kid zone. La pluie n’arrête plus personne !

L’ambiance chaleureuse accompagnée de quelques galettes saucisses rendent cette journée géniale avec quand même plus de 150 inscrits ! Un super score compte tenu de la météo ! L’airbag a encore une fois accueilli plus de 30 riders du club de bmx local. Les kids ont bénéficié d’un parcours très élaboré et technique qui en a ravis plus d’un.
Encore merci à Mickaël et son équipe ainsi qu’à tous les courageux participants de Chantepie !