Actualité BTWIN

Les riders au rendez-vous à bron !

Deuxième étape de notre B’TWIN Tour à Bron (69), la journée a démarré dans la grisaille pour ensuite laisser place à un beau soleil qui a accompagné les participants toute la journée !

Avec un gros vivier de riders BMX et VTT, l’équipe s’attendait à un beau spectacle… Et nous n’avons pas été déçus ! L’activité démarre en trombe dès 10h30 avec une vingtaine de riders qui ont fait le show avec des backflips, frontflips, 3.6, et whips à une hauteur inégalée pour le moment ! Le public, venu en masse était ravit !

Du côté des kids, l’équipe de MCF a organisé une multitudes d’activités de franchissements de modules, d’apprentissage du deux-roues et de courses de draisiennes pour le plus grand bonheur des parents. Encore une fois, le Whoony a fait des émules et ce fut l’occasion pour certains tout-petits de s’essayer au pédalage sans passer par la case “roulettes” . Que du bonheur !
BRON 2014_1BRON 2014_2
Malgré les températures un peu fraîches de ce samedi, le stand d’inscription n’a pas désempli et 170 participants trouvèrent leur bonheur au Village Oxylane de Bron. Ce fut aussi l’occasion pour quelques familles d’essayer les nouveautés en matière de vélos enfants avant de finaliser leur achat en magasin.
Merci encore à Paul et son équipe pour leur accueil et leur disponibilité, nous reviendrons avec plaisir à Bron !
Rendez-vous la semaine prochaine, un peu plus à l’Ouest, dans le Village Oxylane de Mérignac !
VIDEO BRON