Actualité BTWIN

Une première réussie à Bouc Bel Air

Samedi 28 mars se déroula la première date de l’édition 2015 du B’twin Tour !
Et comme chaque grande première depuis 4 ans, ce fut le Decathlon Village de Bouc Bel Air et l’équipe de Julie qui nous a accueilli sur un superbe site ensoleillé, comme d’habitude !
Au menu de cette journée, une zone draisienne sur laquelle les parents et leurs bambins ont pu découvrir le Woony, une kid zone agrémentée de modulobosses dédiée aux plus grands « sans petites roues » et bien-entendu, l’airbag géant, quelque peu malmené par le vent durant l’après-midi…
Au moment de l’ouverture, le staff est dans les starting blocks ! Le village dispose d’un superbe espace vert et les nombreuses familles ne tardent pas à venir s’inscrire ! Tandis que le tout petit découvre la draisienne, maman se laisse tenter par le saut sur l’airbag en toute sécurité ! Quelques tours de roues plus tard, tout le monde repart comblé et avec un cadeau !
C’est dans cette bonne ambiance que se déroule notre journée à Bouc Bel Air. En fin d’après-midi, le vent se calme et les riders présents sur le site décident d’offrir au public une démo freestyle sur le matelas pour le plus grand bonheur des visiteurs !
Au final, 298 heureux inscrits sur cette première étape (félicitations Julie !), le B’twin Tour 2015 démarre donc sur les chapeaux de roues !
On vous donne rendez-vous samedi prochain à Mérignac, sous le soleil et avec le sourire, comme toujours !