Actualité BTWIN

Wittenheim, dernier Village Oylane de la tournée 2014 !

Ça y est, de retour de la dernière étape de ce B’TWIN TOUR 2014 Partie 1 dans les Villages Oxylane de France !
A Wittenheim, comme l’année dernière et pour finir en beauté cette première partie nous avons retrouvé Marie-Isabelle et son équipe.
Le Village Oxylane, ensoleillé comme jamais offrait un site superbe et les amateurs de la petite reine étaient au rendez-vous !
L’airbag est gonflé, les bikes sont ajustés, les équipes sont prêtes et les riders ont soif de sensations ! La journée démarre en trombe avec le club local qui envoie pas moins de 20 kids sur le matelas géant. C’est l’affluence toute la journée. Lionel, notre moniteur MCF est ravi, les enfants de tous âges, en draisiennes ou VTT 20″ enchaînent les tours sur la kid zone.
Les goodies ne font pas long feu au fur et à mesure des annonces-express micro et des devinettes. Quelle belle ambiance !
Mention spéciale à Marie-Isabelle et Blandine, qui ont toutes deux gagné leur diplôme officiel B’twin Tour pour avoir testé l’airbag sur les 2 rampes !
Le show dure ainsi toute la journée et plus de 170 participants prirent part aux festivités !
18h : Il est l’heure pour nous de plier bagages, le trajet est long et nous nous remémorons avec le sourire, ces 2 mois passés sur les routes pour faire découvrir à plus de 2000 personnes les joies de la bicyclette sous toutes ses formes…
Merci encore à tous les magasins pour leur accueil et leur aide, malgré le vent et la pluie pour certains, la motivation et la bonne ambiance ont primés et des solutions ont été trouvées, 100 % de participants ravis. Pour notre part, nous avons pris énormément de plaisir lors de cette tournée, les kms parcourus et les rencontres écrivent l’histoire du B’TWIN TOUR…
On se retrouve très vite, pour le B’TWIN TOUR 2014 Partie 2, au B’TWIN Village et dans la ville de Saint Quentin !